Imprimer

club de handball, club de brest, équipe handball brest, équipe fille handball brest

Le club fémininin de handball

De Brest, la pointe de la Bretagne

Banniere de Le club fémininin de handball Contactez-nous

Adresse : 140, boulevard de Plymouth 29200 BREST

Tél. : 02 29 00 74 48

Plan d'accès

Site

Brest Bretagne Handball
www.brest-bretagnehandball.fr

Parlez de nous :

Suivez-nous :

Actualités

21/10/2021

TOULON - BBH : 24-29. GRAND ESPACE, MAXI MENACE

Le Brest Bretagne Handball n’a pas eu la partie facile à Toulon mais a su attendre son heure pour piquer et neutraliser définitivement sa proie dans la dernière ligne droite (29-24) en s’appuyant sur un jeu rapide efficient. Grâce à ce quatrième succès d’affilée en Ligue Butagaz Énergie, les Rebelles talonnent toujours le trio de tête des équipes invaincues (Metz, Paris et Bourg-de-Péage) et peuvent se tourner maintenant vers la Hongrie où elles affronteront Ferencvaros samedi en Ligue des Champions.

20/10/2021

BBH - Fleury : 33-27. Sans frayeur

Le Brest Bretagne Handball n’a pas eu l’occasion de se faire peur lors d’une rencontre maîtrisée face à Fleury (33-27). Les Rebelles ont mis un petit quart d’heure à décoller leurs adversaires et ont ensuite géré et augmenté leur avantage petit à petit. Elles ont aussi su compenser les nombreuses absences en faisant preuve de beaucoup d’envie et de discipline. Les voilà donc replacées dans le peloton tête de Ligue Butagaz Énergie grâce à ce troisième succès d’affilée avant la trêve internationale.

17/10/2021

BBH - PODRAVKA : 35-22. LES PHOTOS DU MATCH

Retrouvez les photos de la rencontre entre le Brest Bretagne Handball et Podravka Koprivnica. Les Rebelles ont parfaitement maîtrisé ce match et se sont largement imposées face aux Croates sur le score de 35 à 22.
(crédit photos : O.Stephan / BBH)

16/10/2021

BBH - PODRAVKA : 35-22. DU TRÈS BON BOULOT !

Grâce à une prestation sérieuse et remarquable collectivement, le Brest Bretagne Handball a vécu un début de soirée tranquille à la Brest Arena et dominé Podravka dans les grandes largeurs (35-22). Avec une équipe très rajeunie, le BBH s’est ainsi parfaitement rattrapé de son faux pas lors du dernier match de Ligue des Champions à Dortmund et ainsi équilibré son bilan dans la compétition. Le meilleur moyen d’aborder quatre déplacements consécutifs lors des deux prochaines semaines.

16/10/2021

Borussia Dortmund - BBH : 30-27. Retard à l'allumage

Le Brest Bretagne Handball a raté le coche à Dortmund et manqué l’occasion de faire passer en positif son bilan de Ligue des Champions. Face à des Allemandes mieux entrées dans la partie, les Rebelles ont sans cesse couru après le score mais le mieux observé en seconde période n’a pas été suffisant pour rafler la mise (30-27). Fin de série donc après trois succès consécutifs et en point de mire se trouve Fleury samedi prochain pour se relancer avant la trêve internationale.

Contacter Le club fémininin de handball

Vous
Votre message *

* Champs obligatoires